Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Naissance 2 sept:2,580 kg-46cm

2 Octobre : 3,015 kg - 50,5 cm

25 Octobre : 3,525 kg - 54 cm

29 Nov : 4,580 kg - 57,5 cm

4 Janv 07 : 5,380 kg -61,5 cm

02 Fev 07 : 6,3 kg - 63 cm

25 Avril 07 : 7,550 kg - 66 cm

8 juin 07 : 8,020 kg - 68,5 cm

 

Julia en chiffres

Bonjour,

Je m'appelle Julia et je suis née la 2 septembre 2006. Je fais la grande joie de mon papa et de ma maman. A la naissance je faisais 2,580 kg et 46 cm.

Bienvenue sur mon blog ou papa et maman raconteront ma vie et vous montreront des photos de moi. Ce blog est aussi l'occasion pour vous de nous laisser des messages.

bonne lecture!

Bonjour, je suis Romane, je suis venue aggrandir la famille le 14 juillet 2009. Je suis restée longtemps dans le ventre de maman, ce qui m'a permis d'être un peu plus grande que Julia à la naissance : 3,240 kg et 48 cm. Julia va partager ce blog avec moi, j'aurais aussi le droit à ce que Maman vous raconte ma vie et vous montre des photos.

Archives

Articles RÉCents

3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 14:17

Arrivée de la petite princesse devant son chateau:

100

La pricesse blanche neige captivée par la parade

101

Petite annecdote sur le déguisement : cela fait des mois que Julia nous parlait d'un déguisement fée clochette, on lui avait dit OK, on lui achèterait à eurodisney pour son anniversaire. En arrivant là bas: des déguisements de fée clochette partout...et finalement elle veut blanche neige...grrrrr.... (et depuis quelques jours elle nous réclame de nouveau fée clochette, regrrrrr...ce coup-ci, ce serra peut être pour Noël...)

 

Photo avec mini:

102

Encore une anecdote : vous voyez la queue deriière? Et bien c'est la queue pour avoir l'immense privilège de faire une photo avec Minnie, très peu pour nous...mais Julia voulait une photo avec Minnie. Alors OK, on veut faire plaisir à notre puce, et nous voilà partis pour 30-45 mn de queue (parce qu'il faut savoir que Minnie, elle fait aussi des pauses pipi!). Et enfin, youpi, c'est notre tour! On va faire une photo de Julia avec Minnie, et là... "non, j'veux pas, j'ai peur..."  ARRRRRG!!!!! Et bien sur, une soixantaine de personne qui attend derrière. Non, pas question de renoncer, j'ai pris Julia, et je marmonais entre les dents "Seb, prends la sa photo, prends la!!" Ha, les gosses...

 

Bon, sinon on a croisé quelques potes à Julia:

Flash et Martin!

 

103

Petit spectacle super sympa pour les enfants fans de la maison de Mickey et autres dessins animés. Tous assis par terre et on frappe dans les mains...

104

105

Bref, 2 journées bien fatigantes pour tout le monde, mais Julia en a pris pleins les yeux et était emmerveillée!

Et ensuite, en route pour la Normandie!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires