Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Naissance 2 sept:2,580 kg-46cm

2 Octobre : 3,015 kg - 50,5 cm

25 Octobre : 3,525 kg - 54 cm

29 Nov : 4,580 kg - 57,5 cm

4 Janv 07 : 5,380 kg -61,5 cm

02 Fev 07 : 6,3 kg - 63 cm

25 Avril 07 : 7,550 kg - 66 cm

8 juin 07 : 8,020 kg - 68,5 cm

 

Julia en chiffres

Bonjour,

Je m'appelle Julia et je suis née la 2 septembre 2006. Je fais la grande joie de mon papa et de ma maman. A la naissance je faisais 2,580 kg et 46 cm.

Bienvenue sur mon blog ou papa et maman raconteront ma vie et vous montreront des photos de moi. Ce blog est aussi l'occasion pour vous de nous laisser des messages.

bonne lecture!

Bonjour, je suis Romane, je suis venue aggrandir la famille le 14 juillet 2009. Je suis restée longtemps dans le ventre de maman, ce qui m'a permis d'être un peu plus grande que Julia à la naissance : 3,240 kg et 48 cm. Julia va partager ce blog avec moi, j'aurais aussi le droit à ce que Maman vous raconte ma vie et vous montre des photos.

Archives

Articles RÉCents

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 00:05

Ben à part ça, le temps passe trop vite, les filles grandissent trop vite...

Tandis que Julia est plutôt sage et très gentille en ce moment (ok, il y a bien des moments où ça dérappe, sinon, ce n'est pas drôle), Romane teste et se marre de nous rendre barges.

 

Julia apprécie bien l'école, même si on ne sait toujours pas ce qu'elle y fait, je ne lui demande même plus car elle a une mémoire de poisson rouge  En tout cas, elle aime écrire les prénoms, tout le monde y passe. Hier elle m'a aidé à mettre le linge sur le séchoir avec les pinces à linge, et sinon, elle est désolée 15 fois par jour. Dès qu'on lui fait une remarque sans pour autant la gronder, elle est désolée! Sinon, la petite anecdote mignonne des vacances : Julia est réveillée par les gazouillis de Romane et m'apelle de son lit:

"-Maman, c'est pas l'école aujourd'hui ?(encore à moitié endormie)

-Non, aujourd'hui tu restes à la maison avec Papy et Mamie

-Mais moi je voulais montrer ma culotte fée clochette à Manon (sur un ton larmoyant bien sûr!)"

 

Quant à Romane, elle, s'amuse à enlever le linge du sechoir (encore mouillé) au fur et à mesure que je le met. Elle aime aussi aller sur le pupitre de Julia et étaler les feutres par terre, fouiller dans les placards...bref, elle m'épuise. Et quand je la gronde, elle se marre . Hier, je lui ai mis une tape sur la main, elle était morte de rire... En fait, j'avais oublié à quel point cette période de l'éducation d'un enfant demande de l'énergie. Mais bon, cela dit, elle est quand même trop marante et nous fait craquer, à côté de tout ça nous avons aussi de très bon moments. Et sinon en octobre elle a sorti 3 prémolaires, et j'ai l'impression que les canines ne vont pas tarder non plus. Peut être à cause de cela qu'elle est grognon en ce moment...

 

Et entre elle ça se passe très très bien, ça c'est que du bonheur. Elles jouent pas mal ensembles et ont de bonnes parties de rigolades:

145

 

146

 

 147

 

 

 151

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> ahlala!! ça me rassure!!! et ça me fait sourire.... Je vis la même chose avec Alexis... ils n'ont pas 3 semaines d'écart pour rien!!!! En lisant ton message, j'ai eu l'impression que c'est moi<br /> qui l'avais écrit!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre