Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Naissance 2 sept:2,580 kg-46cm

2 Octobre : 3,015 kg - 50,5 cm

25 Octobre : 3,525 kg - 54 cm

29 Nov : 4,580 kg - 57,5 cm

4 Janv 07 : 5,380 kg -61,5 cm

02 Fev 07 : 6,3 kg - 63 cm

25 Avril 07 : 7,550 kg - 66 cm

8 juin 07 : 8,020 kg - 68,5 cm

 

Julia en chiffres

Bonjour,

Je m'appelle Julia et je suis née la 2 septembre 2006. Je fais la grande joie de mon papa et de ma maman. A la naissance je faisais 2,580 kg et 46 cm.

Bienvenue sur mon blog ou papa et maman raconteront ma vie et vous montreront des photos de moi. Ce blog est aussi l'occasion pour vous de nous laisser des messages.

bonne lecture!

Bonjour, je suis Romane, je suis venue aggrandir la famille le 14 juillet 2009. Je suis restée longtemps dans le ventre de maman, ce qui m'a permis d'être un peu plus grande que Julia à la naissance : 3,240 kg et 48 cm. Julia va partager ce blog avec moi, j'aurais aussi le droit à ce que Maman vous raconte ma vie et vous montre des photos.

Archives

Articles RÉCents

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 23:11

Ca y est, depuis la semaine dernière, Julia dort dans son grand lit.
On l'avait briefée depuis quelques semaines, et finalement ça a été plutôt facile, elle était très contente. Le premier soir elle a quand même mis du temps à s'endormir, mais maintenant c'est bon. Le petit lit est encore dans sa chambre, mais nous allons bientôt l'enlever. Elle n'arrête pas de dire qu'elle va préter son petit lit à la petite soeur, donc tout va bien.


 Elle gère maintenant plutôt bien la montée de l'échelle toute seule:


Mais pour descendre du tobbogan, elle a peur, il faut juste lui donner la main, au moins, elle ne s'échappe pas comme ça!

Et sinon, elle adore ses draps Titi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est le lit que Marion aurait certainement choisi si on le lui avait proposé, mais la mansarde ne nous l'a pas autorisé.Je suis prête à parier que Julia n'aura pas peur longtemps du toboggan...
Répondre